
WinBirds, l'Encyclopedie des Oiseaux (francais) de WinBirds Publishing
Plate-forme: 
Windows XP

(2)
Acheter neuf : EUR 39,90 (Consultez la liste
Meilleures ventes Culture et Encyclopedies pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)
Description du produit
Partez à la découverte de tous les oiseaux d'Europe et apprenez à les reconnaître.
Pour la première fois, avec la nouvelle version 6.1 de WinBirds - l'Encyclopédie des Oiseaux, l'utilisateur s'ouvre à une toute nouvelle dimension : WinBirds est « en ligne » !
Directement depuis le logiciel, l'utilisateur (enregistré) peut se connecter à la base de données partagée sur Internet. Cette ouverture vous permet de partager vos observations avec les autres utilisateurs de WinBirds, et eux seuls. A l'inverse, vous aurez accès aux observations que les autres utilisateurs auront publiées. Dans tous les cas, ce partage de données n'est pas une obligation : c'est juste une nouvelle et puissante fonction qui permettra à tous d'élargir les horizons de l'observation ornithologique.
L'interface nouvelle et améliorée, ainsi que le design révisé de l'Encyclopédie des Oiseaux, caractérisent cette toute nouvelle version du logiciel. Il offre également aux débutants un maximum de convivialité, de clarté et de performance :
? Au démarrage, le programme recherche automatiquement les mises à jour disponibles (par Internet) ;
? Lors de la sélection d'une espèce, vous avez un aperçu immédiat de toutes les informations disponibles ;
? En choisissant une espèce dans l'arborescence des familles, une fenêtre contenant toutes les informations sur l'espèce est affichée : photos, dessin avec critères d'identification, texte descriptif, vidéo, carte de répartition géographique.
? Pour chaque média de chaque espèce, vous pouvez nous envoyer vos commentaires, aidant ainsi à la mise à jour des données, pour tous !
? Les informations et les médias sur chaque espèce peuvent être exportés facultativement comme des fichiers individuels ou sous forme de page web ;
? La saisie des observations est encore plus précise, avec de nouveaux champs (coordonnées GPS...).
